Zeotap rejoint Prebid avec sa solution d’identité universelle ID+

ID+
Plateforme globale d’intelligence consommateur, Zeotap a annoncé aujourd'hui que ID+, sa solution d'identité universelle lancée en juillet 2020, est désormais disponible en tant que module de Prebid, la plateforme de header bidding la plus utilisée par les éditeurs.

Plateforme globale d’intelligence consommateur, Zeotap a annoncé aujourd’hui que ID+, sa solution d’identité universelle lancée en juillet 2020, est désormais disponible en tant que module de Prebid, la plateforme de header bidding la plus utilisée par les éditeurs.

Lancé en 2015, le projet Prebid est dirigé par une organisation industrielle neutre qui facilite le header bidding pour les éditeurs en apportant conformité et simplicité au processus. L’inclusion d’ID+ dans le module user ID de Prebid garantit que ID+ peut être utilisé dans tout l’écosystème.

« L’initiative ID+ de Zeotap a été conçue sur la base de quatre principes fondamentaux : l’indépendance, la simplicité, l’interopérabilité et la conformité. Nous invitons l’ensemble de l’écosystème à collaborer pour relever le défi de l’industrie qui consiste à obtenir des identités numériques précises sur tous les appareils. » déclare Daniel Heer, PDG et co-fondateur de Zeotap.

En seulement deux mois, l’initiative ID+ de Zeotap a été approuvée par plus de 25 acteurs majeurs de l’écosystème. Parmi eux figurent Amnet, Publicis, HOLA, Unidad Editorial et Contversion.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email