Zeotap parie sur l’IA pour la segmentation des audiences

Expert de la Customer Intelligence, Zeotap annonce le lancement de la fonctionnalité "Predictive Audiences" au sein de sa Customer Intelligence Platform (CIP)

Expert de la Customer Intelligence, Zeotap annonce le lancement de la fonctionnalité Predictive Audiences au sein de sa Customer Intelligence Platform (CIP). Conçue pour aider les marketeurs à augmenter l’impact de leurs campagnes, Predictive Audiences permet de créer et d’appliquer des segments prédictifs basés sur le machine-learning en quelques clics seulement.

Nous l’avons vu maintes et maintes fois : les marketeurs veulent utiliser les données clients afin de mener des campagnes plus impactantes mais se retrouvent bloqués lorsqu’ils leur faut faire appel à la Data Science. Predictive Audiences a été conçue pour résoudre ce problème. En mettant la puissance du machine-learning entre les mains du marketeur, Predictive Audiences permet de booster rapidement le succès des efforts marketing en quelques clics – un grand changement pour les équipes dédiées au data-driven” explique Daniel Heer, fondateur et directeur général de Zeotap.

La plate-forme Customer Intelligence Platform de Zeotap a récemment été nommée leader dans le rapport G2 Crowd’s Spring 2021 Grid Report pour les solutions de Customer Data Platform.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email