Expert de la Customer Intelligence, Zeotap annonce le lancement de la fonctionnalité Predictive Audiences au sein de sa Customer Intelligence Platform (CIP). Conçue pour aider les marketeurs à augmenter l’impact de leurs campagnes, Predictive Audiences permet de créer et d’appliquer des segments prédictifs basés sur le machine-learning en quelques clics seulement.
“Nous l’avons vu maintes et maintes fois : les marketeurs veulent utiliser les données clients afin de mener des campagnes plus impactantes mais se retrouvent bloqués lorsqu’ils leur faut faire appel à la Data Science. Predictive Audiences a été conçue pour résoudre ce problème. En mettant la puissance du machine-learning entre les mains du marketeur, Predictive Audiences permet de booster rapidement le succès des efforts marketing en quelques clics – un grand changement pour les équipes dédiées au data-driven” explique Daniel Heer, fondateur et directeur général de Zeotap.
La plate-forme Customer Intelligence Platform de Zeotap a récemment été nommée leader dans le rapport G2 Crowd’s Spring 2021 Grid Report pour les solutions de Customer Data Platform.