Zeotap lance sa Customer Intelligence Platform (CIP) 

zeotap

Spécialiste des données mobiles, Zeotap annonce le lancement de sa Customer Intelligence Platform (CIP), une plate-forme qui permet aux marques d’unifier et d’enrichir leurs données first-party afin de les exploiter dans l’écosystème marketing dans plus d’une douzaine de pays.

« La Customer Intelligence Platform (CIP) de Zeotap répond aux besoins des marketers avec une suite de solutions intégrées pour l’unification de leur données first-party, la résolution d’identité déterministe, l’enrichissement grâce aux données tierces, leur analyse, leur modélisation et leur activation. Ceci remplace les solutions multiples et variées avec lesquelles les marques se débattent, en permettant un gain de performance significatif et une réduction de coûts opérationnels et structurels. Zeotap utilise les meilleures mesures GRC (Gouvernance, gestion des Risques et Conformité) sur l’ensemble de son stack technologique complètes, incluant celles se rapportant à sa norme ISO 27001 et aux certifications CSA STAR. » explique Projjol Banerjea, CPO et fondateur de Zeotap

Selon une étude BCG sur les Bénéfices liés à la Maturité du Marketing Digital, menée l’an passé auprès de marketers seniors de plus de 200 marques mondiales, seul 2% des marques déclarent avoir atteint la pleine maturité digitale, 97 % ont affirmé que l’utilisation de leur data était immature et 83% qu’elles ne pouvaient pas effectuer de connexions entre les différents points de contacts en s’adressant à leurs prospects et leurs clients.

L’étude révèle aussi que les marques qui améliorent la connectivité des données et font une meilleure utilisation des technologies intégrées pouvaient offrir plus de produits adaptés et améliorer considérablement l’expérience client. Elles réduisent leur Coût par Action (CPA) de plus de 40%, et enregistrent jusqu’à 50% de croissance des transactions online. Les meilleures technologies font notamment croître jusqu’à 33% le ROI publicitaire (ROAS) pour les marques qui ont fait ces choix.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email