Spécialiste du SMS Marketing, Wellpack a décidé de s’associer à Retency, afin de mesurer et d’optimiser l’efficacité des campagnes SMS Drive to Store.
A l’origine d’une methodologie de mesure d’efficacité Drive to Store mobile auditée par le CESP, la société Retency va mesure l’impact des activations pluri media Drive to Store opérées par Wellpack, spécialiste des campagnes d’acquisition locale par SMS.
« Il nous est apparu indispensable de nous rapprocher d’un tiers-mesureur indépendant, pour certifier les performances de nos campagnes. La rigueur, la pertinence des processus validés par la CNIL, la simplicité opérationnelle de Retency nous ont convaincu. Ce partenariat majeur va conforter notre position de leader sur un marché qui souhaite désormais investir dans de l’efficacité réelle. » commente Blaise Berdah, co-fondateur de Wellpack.
« Grâce à la pertinence et à l’agilité de nos outils, nous consolidons aujourd’hui notre offre. En intégrant la mesure de l’impact des campagnes SMS, Retency répond à une forte demande des annonceurs et renforce son expertise. Nous permettons ainsi à nos interlocuteurs de mieux piloter leurs investissements publicitaires pluri media. » ajoute Isabelle Bordry, co-fondatrice de Retency.
Selon une étude réalisée par l’AFMM et la MMAF, le marché du SMS Marketing affiche une croissance de 21% en 2019.