Voix mobile : CM.com nommé « Leading Challenger » par Juniper Research

CM Juniper
Le nouveau rapport «  Mobile Voice Strategies: Future Monetization Opportunities & Market Forecasts 2022-2026 » de Juniper Research place CM.com parmi les leaders mondiaux du marché de la Voix mobile.
CM.com, leader mondial des logiciels cloud pour le commerce conversationnel, est fier d’annoncer qu’il a été nommé “Leading Challenger” de la voix mobile dans le dernier rapport de Juniper Research intitulé « Mobile Voice Strategies: Future Monetization Opportunities & Market Forecasts 2022- 2026. »
La « Voix mobile » désigne des technologies permettant l’utilisation de canaux vocaux comme la téléphone IP, la voix sur IP ou des applications vocales entre les consommateurs et les entreprises. Le rapport détaille l’activité de quinze fournisseurs de ces technologies que Juniper Research considère comme des leaders dans le domaine.
Sur la base de l’évaluation par Juniper Research, CM.com s’est classé au sixième rang du classement en raison de la qualité de ses produits mais également grâce à l’étendue de ses partenariats dans le secteur de la voix mobile, ainsi que pour ses perspectives commerciales dans le secteur.
Le rapport a également révélé que le nombre total d’utilisateurs de Voice-over-5G atteindra 2,5 milliards dans le monde d’ici 2026, et a invité les opérateurs à capitaliser sur ce potentiel pour créer un nouveau portefeuille de services vocaux.
« Nous sommes ravis d’avoir été reconnus dans ce rapport comme l’un des principaux challengers sur le marché de la voix mobile. Nos applications et API en self-service, faciles à utiliser, combinées à l’évolutivité de notre plateforme et à nos offres de routage local, nous ont permis de fournir des services de manière cohérente à nos clients dans le monde entier. Cette récompense témoigne des progrès rapides que CM.com a réalisés dans ce domaine de plus en plus concurrentiel. » commente Timothy Vergracht, responsable produit vocal chez CM.com
« Alors que chacun reconnaît les opportunités que représente le marché en matière de revenus, le nombre d’acteurs sur la voix mobile a augmenté, et CM.com a réalisé de solides progrès pour devenir un « leader ». ajoute Elisha Sudlow-Poole, analyste de recherche chez Juniper Research.
La plateforme de communication géo-redondante mondiale de CM.com offre des solutions de communication vocale sécurisées et économiques qui permettent aux entreprises de passer, de recevoir et d’automatiser les appels tout en réduisant les coûts et en améliorant l’efficacité. Des marques du monde entier lui font confiance, notamment Takeaway.com et VIVID.
Engagé dans la transition vers le commerce conversationnel, CM.com connecte chaque jour des dizaines de milliers d’entreprises à des millions de consommateurs via leur téléphone mobile. Depuis sa plateforme innovante, CM.com s’assure que les entreprises peuvent opérer des millions de messages, d’appels téléphoniques et de paiements pour rester proches de leurs clients.
En savoir plus : 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email