Vincent Mady, Tradelab : “Comment les acheteurs vont devoir s’adapter aux enchères au premier prix”

En favorisant le passage d'un mécanisme d'enchères au second prix (l'acheteur qui remporte la mise paie le prix de la seconde enchère plus un centime) à un mécanisme d'enchères au premier prix (l'acheteur paie le prix de son enchère), le Header Bidding va contraindre les acteurs de la demande à s'armer d'algorithmes robustes pour continuer d’optimiser leurs achats au meilleur coût.

En favorisant le passage d’un mécanisme d’enchères au second prix (l’acheteur qui remporte la mise paie le prix de la seconde enchère plus un centime) à un mécanisme d’enchères au premier prix (l’acheteur paie le prix de son enchère), le Header Bidding va contraindre les acteurs de la demande à s’armer d’algorithmes robustes pour continuer d’optimiser leurs achats au meilleur coût.

Source: www.mindnews.fr

Une tribune de TradeLab permettant de mieux comprendre les enjeux techniques et commerciaux des places de marché programmatiques.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email