Spécialiste de l’analyse et de la compréhension du parcours physique du client, Vectaury lance avec le groupe Casino une offre dédiée aux industriels permettant d’utiliser la donnée de géolocalisation afin d’accroître la performance de leurs campagnes marketing.
Concrètement, ce partenariat prendra place dans l’application Casino Max, téléchargée par plus de 2 millions de clients, et permettra aux industriels de s’adresser à une audience de shoppers pendant leur parcours d’achat, de façon personnalisée et locale.
« Adossés à une mesure fine de la performance, les industriels pourront cibler les shoppers à proximité de l’enseigne et profiter d’une extension d’audience pour leur permettre de cibler de nouveaux shoppers en capitalisant sur leurs similitudes avec les shoppers actifs (look alike). » précise Matthieu Daguenet, CEO de Vectaury.
Effectif dès le 29 avril 2019, ce partenariat offrira aux industriels une seule mesure globale : incrément de notoriété, de trafic et de ventes en magasin enrichis par des insights sur les profils clients.