USERADGENTS dévoile un nouveau guide sur le développement d’applications mobiles

Swift, Kotlin, Flutter, React native,… USERADGENTS vient de publier un nouveau guide, consacré aux technologies de développement d'applications mobiles.
Spécialiste des technologies mobiles et l’expérience utilisateur, l’agence USERADGENTS vient de publier un nouveau guide, cette fois-ci consacré aux technologies de développement d’applications mobiles.
Le guide couvre aussi bien les avantages et les inconvénients des technologies natives d’Apple et Google, que les nombreuses technologies « hybrides », « compilées » ainsi que les promesses du web et des PWA.
« Swift, Kotlin, Flutter, React native,… lors du lancement ou de la refonte d’une application mobile, la question du choix de la technologie doit se poser systématiquement et être réfléchie en considérant le contexte propre à chaque projet. Ce choix, structurant, conditionne la performance, le coût mais surtout la pérennité d’une application. S’il n’est pas engageant à vie, il doit rester valable pour les 4 à 5 prochaines années. » explique Marie Billon, Responsable de la Communication de l’agence.
Dans un marché très mouvant depuis les premières apps en 2008, ce guide dresse un panorama des principales solutions & tendances actuelles pour favoriser une prise de décision éclairée.
👉 L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence. 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email