USERADGENTS dévoile son étude « Mobile Banking Apps 2021 »

Tendances marché, bonnes pratiques UX, conseils d’experts… USERADGENTS dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires

Plébiscitées par 38% des 18-34 ans qui s’en servent tous les jours mais encore ignorées par 46% des plus de 50 ans, les applications sont pourtant stratégiques pour un secteur bancaire en pleine transformation digitale et bousculé par des « néo-banques » qui captent déjà 10% de leurs clients.

Afin d’aider les acteurs du secteur à découvrir les bonnes pratiques d’un segment en perpétuelle transformation, l’agence USERADGENTS dévoile la version 2021 de son étude dédiée aux applications bancaires.

« Cette étude de 120 pages liste les grandes tendances marché et les chiffres clés. Elle permet également de découvrir les bonnes pratiques de 24 acteurs analysées à chaque étape du parcours avec un angle UX-UI et de bénéficier des conseils des experts de USERADGENTS pour optimiser l’expérience bancaire sur mobile » nous précise Marie Billon, Responsable de la Communication & des Études chez USERADGENTS.

L’étude est téléchargeable gratuitement sur le site de l’agence.
https://useradgents.com/actu/3596-mobile-banking-apps-2021/

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email