Tribune / Un chatbot n’est pas si simple !

Depuis fin 2017, Botfuel propose un kit de développement de chatbots en open source pour permettre aux développeurs de construire facilement ces agents conversationnels. En jeu : la compréhension correcte des intentions de l’interlocuteur, qui en exprime souvent plusieurs dans une même phrase.

Depuis fin 2017, Botfuel propose un kit de développement de chatbots en open source pour permettre aux développeurs de construire facilement ces agents conversationnels. En jeu : la compréhension correcte des intentions de l’interlocuteur, qui en exprime souvent plusieurs dans une même phrase.

Source: www.alliancy.fr

Sur les 200 000 chatbots enregistrés sur Messenger,  seule une minorité a réellement investi dans les technologies permettant de valoriser ce qui sera, après les sites et les applications, la troisième grande famille d’interfaces mobiles.