Les téléchargements d’applications progressent de 8%

Selon le dernier rapport App Annie sur l’état du marché des applis mobiles au 3ème trimestre, le volume de téléchargements a progressé de 8% cette année

Qui a dit que les mobinautes ne téléchargeaient plus d’applications ? Selon le dernier rapport App Annie sur l’état du marché des applis mobiles au 3ème trimestre, le volume de téléchargements a progressé de 8% cette année, pour atteindre un volume de 26 milliards de téléchargements trimestriels, aux deux tiers réalisé sur Google Play.

Ce chiffre est d’autant plus remarquable qu’il tient compte des téléchargements uniquement, et non des réinstallations ou des mises à jour d’applications.” précise App Annie.

Plus remarquable encore, iOS et Google Play ont totalisé à travers le monde une hausse de chiffre d’affaires 3 fois supérieure à celle des téléchargements, soit 17 milliards de dollars au 3e trimestre 2017. C’est 28 % de plus que l’an passé.

En outre, l’utilisation des applis augmente à un rythme effréné. Le temps passé sur les applis par les utilisateurs Android a augmenté de 40 % à travers le monde cette année pour atteindre près de 325 milliards d’heures au 3e trimestre.

 

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email