Teemo devient Near et déploie son offre dans l’ensemble de l’Europe

Un an après son acquisition par Near, Teemo by Near devient Near, lance un nouveau produit, et part à la conquête du marché européen
Un an après son acquisition par l’américain Near, Teemo  entame une nouvelle étape de son développement en adoptant la marque de sa maison mère qui compte déjà 8 bureaux à travers le monde (Singapour, Los Angeles, New-York, Londres, Paris, Bangalore, Tokyo, et Sydney).
Depuis la fusion, l’activité de Near a connu une croissance de plus de 100% en France avec une diversité accrue des secteurs représentés, notamment la grande distribution (ex. Le Groupement Les Mousquetaires), l’électroménager (ex. Darty), les télécommunications (ex. Orange), l’automobile (ex. Ford), le bricolage (ex. Leroy Merlin), la confiserie (ex. De Neuville)… L’équipe a recruté 5 personnes au cours de l’année, pour atteindre un effectif de 25 personnes et 10 postes sont ouverts sur les 3 prochains mois.
En complément de la France, le Groupe souhaite donc se développer dans les principaux marchés d’Europe de l’Ouest et du Sud pour conquérir de nouvelles positions auprès des acteurs locaux. Pour concrétiser ces ambitions, des recrutements sont actuellement en cours avec une dizaine de postes ouverts en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.
« L’élargissement de nos activités en Europe est la traduction de notre envergure internationale. Near est un acteur global, en forte croissance, qui est présent sur les 5 continents. Nous affichons ainsi notre volonté de répondre aux besoins des acteurs de l’écosystème AdTech à travers toute l’Europe », déclare Benoit Grouchko, CEO Near Europe et Global Privacy Officer.
Le spécialiste du Marketing et de l’Operations Intelligence profite par ailleurs de cette opportunité pour lancer un nouveau produit sur le marché français, Allspark s’appuyant sur les profils qualifiés de 35 millions de personnes dans l’hexagone.
Destiné aux agences média et aux régies publicitaires, Allspark permet de générer des audiences sur la base de critères spécifiques (historique de déplacements, profils socio-démographiques ou encore clusters multi-affinitaires). La solution s’appuie sur des données online et offline combinées à des algorithmes d’intelligence artificielle. Les professionnels peuvent désormais activer eux-mêmes leurs audiences en fonction de chaque campagne, et tester ainsi plusieurs approches. Le produitintègre également un dispositif de data visualization des audiences. Enfin, Allspark est compatible avec une multitude de plateformes marketing.
« Allspark est une solution unique de création d’audiences qui se démarque par sa capacité à combiner des données online et offline, Avec Allspark, nous répondons à un besoin récurrent du marché, avoir accès à une solution de Marketing Intelligence en self service, à l’expérience utilisateur intuitive et avec la donnée la plus précise et la plus fiable.. » indique Benoit Grouchko, CEO Near Europe et Global Privacy Officer. 
Specialiste de la data intelligence, Near revendique le titre de « plus grande source d’informations au monde sur les Personnes, les Lieux et les Produits ».

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