Teads renouvelle ses partenariats avec RMC et BFM

Les marques du groupe Altice Media Ads & Connect - RMC (RMC Sport, RMC) et BFM (BFM TV, BFM Business) - renouvellent leur confiance envers Teads pour la monétisation de leurs contenus éditoriaux grâce au format publicitaire inRead.
Teads, la plateforme média mondiale, annonce le renouvellement de son partenariat avec Altice Media Ads & Connect, pour la monétisation de ses contenus éditoriaux grâce au format publicitaire inRead, intégré en cœur d’article, pour une durée de deux ans.

Considéré comme le premier acteur de la convergence entre télécoms et médias en France, Altice Media Ads & Connect représente et commercialise des marques media puissantes dont les plus emblématiques, BFM TV (BFM Business, BFM Régions) et RMC (RMC Sport, RMC Découverte, RMC Story) informent et divertissent chaque mois 50 millions de Français.Construit sur les relations déjà existantes, cet accord vise à perpétuer l’accompagnement des marques RMC et BFM avec des solutions de monétisation efficaces pour leurs contenus éditoriaux en ligne, grâce à la gamme complète de formats vidéo et display proposés par Teads, y compris ceux optimisés pour la publicité à la performance, et ce sur l’ensemble des environnements (In-App, AMP, Desktop et Web mobile).

Les expériences publicitaires innovantes de Teads seront également disponibles pour les équipes de vente directe de la régie Altice Media Ads & Connect via la suite Teads For Publishers – intégrant l’ensemble des capacités de la plateforme média de Teads – pour offrir des publicités vidéo et display engageantes à leurs propres clients.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email