Teads et dentsu s’associent à The Kraft Heinz Company pour mesurer l’attention

Teads va plus loin dans son Attention Program et s’associe à dentsu et The Kraft Heinz Company. Cela fait suite aux annonces lors des Cannes Lions où Teads avait indiqué être le premier acteur à proposer nativement la mesure de l’attention et l’optimisation créative pour les marques sur tous les écrans. En rejoignant Teads Attention Program, The Kraft Heinz Company sera en mesure de comprendre les moteurs de l’attention afin d’accroître l’efficacité de ses campagnes digitales.  

Teads, The Global Media Platform, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec The Kraft Heinz Company (KHC) et dentsu international pour développer le programme sur l’attention. Cette nouvelle initiative permet à Teads et à Carat de travailler ensemble sur la mesure de l’attention à l’aide du modèle d’attention exclusif construit avec Lumen. La participation de KHC à ce programme de six mois, qui a débuté en juillet 2022, permettra à la multinationale de l’agroalimentaire de mieux comprendre les moteurs de l’attention et d’optimiser ses performances digitales pour ses futures campagnes en fonction de ces résultats.

«  L’adoption rapide de notre programme dès son lancement par Kraft Heinz Company et dentsu est un très bon signal. Cela montre que les plus grandes marques du monde cherchent à approfondir leurs mesures digitales pour accroître leur efficacité et leur performance. L’accord tripartite que nous avons conclu avec l’annonceur et l’agence permettra de découvrir rapidement de nouveaux enseignements et  de comprendre de combien d’attention la marque a besoin pour un objectif donné. »  commente Caroline Hugonenc, Global SVP Research & Insights chez Teads.

«  L’attention est une priorité pour KHC depuis un certain temps déjà, car nous voyons vraiment l’opportunité que représente la mesure de l’attention à grande échelle. Notre volonté est d’être précurseur dans notre secteur. Nous considérons que l’attention est une mesure commune permettant d’améliorer l’efficacité des médias et la performance créative. Il est extrêmement important pour nous d’être à la pointe de mesures plus précises et plus transparentes en matière de résultats, et le faire avec nos équipes Carat et dentsu pour des campagnes en direct avec Teads est incroyablement excitant » ajoute Nendra van Wielink-Mohamed, Associate Director Global Media, The Kraft Heinz Company

Selon Teads, l’attention est le prochain paradigme du marketing digital car l’attention serait trois fois plus prédictive de l’impact branding d’une campagne que l’indicateur de visibilité comme l’a démontré le projet Attention Economy de dentsu. L’optimisation des campagnes sur l’indicateur d’attention devrait permettre aux annonceurs et aux agences d’améliorer significativement l’efficacité de leurs investissements publicitaires, tout en réduisant le gaspillage d’inventaire et la consommation d’énergie.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email