Teads annonce le recrutement de Candice Carcy au poste de Global Industry Director

Candice Carcy rejoint Teads et devient Global Industry Director en charge des comptes LVMH. Forte d’une solide expérience professionnelle de plus de dix-huit ans dans l’univers du Luxe et de la Mode, Candice aura pour mission d’accompagner le bon développement des stratégies médias digitales des maisons du Groupe LVMH. 
Teads, the Global Media Platform, annonce la nomination de Candice Carcy au poste d’Industry Director. Candice s’appuiera sur le top management de Teads et sur les Industry Director locaux afin d’accompagner les maisons du Groupe LVMH dans la mise en place de leurs stratégies digitales.
Diplômée de l’ESSCA et d’un Master 2 en Marketing et Stratégie appliqué aux métiers du Luxe et de l’Art, Candice commence sa carrière dans l’univers de la presse féminine de Mode, haut de gamme, au sein de Jalou Media Group. Après dix années passées à des postes commerciaux clés, elle intègre la marque française Zadig & Voltaire où elle est en charge de la stratégie et du déploiement international des plans médias « branding », sur le off et online. Elle est également à l’initiative du programme « Influenceurs » et de son intégration sur les plateformes sociales et orchestre le développement de partenariats à forte valeur narrative.
En 2019, elle rejoint CELINE, Maison de Mode et de Luxe du Groupe LVMH, en tant que International Media Coordinator, où elle définit et implémente la stratégie média sur les zones US et Europe (hors France). Cette expérience de plus de trois ans confirme une expertise media multi touch points et une forte affinité sur le digital et le social media.
Forte de ses dix-huit années d’expérience et d’une connaissance approfondie de l’univers du Luxe et de la Mode, Candice sera désormais responsable de l’accompagnement de l’ensemble des Maisons du Groupe LVMH dans le déploiement de leurs communications publicitaires sur les plus grands médias internationaux avec Teads.

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