Spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, Sublime annonce la mise à disposition d’un nouvel outil de veille créative à destination de ses clients annonceurs et agences : une galerie créative.
Cette galerie regroupe ainsi les plus belles créations réalisées par le Studio intégré de Sublime, une équipe de graphistes et d’experts UX dédiée à la création d’expériences de marque renforcées.
« Le site a été conçu pour offrir une navigation fluide et un accès simple et rapide à l’information. L’ajout de filtres facilite ainsi la recherche en fonction de différents critères, tels que le secteur d’activité de l’annonceur ou le pays dans lequel la campagne a été diffusée ainsi que le type de formats (Display, Vidéo, Interactif). Mise à jour régulièrement, cette galerie offre un état des lieux des tendances créatives qui s’imposent sur le digital, aussi bien sur desktop que sur mobile. » explique Estelle Reale, Global Marketing Director de Sublime.
Cette sélection de formats publicitaires diffusés sur son réseau de sites partenaires en France et à l’International est accessible à l’adresse https://gallery.sublime.xyz/