Stokomani renforce son partenariat avec ARMIS

Spécialiste du déstockage, Srokomani devrait augmenter ses campagnes drive to store avec son partenaire historique Armis.

Convaincue de l’efficacité de la solution de publicité digitale de la start up depuis déjà 3 ans, l’enseigne Stokomani a choisi d’intensifier son partenariat avec ARMIS avec 18 campagnes de prévues en 2021 contre 15 depuis 2018, pour faire la promotion de ses 124 magasins.

 « Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde Stokomani en renforçant notre partenariat. L’enseigne fédère des communautés locales de consommateurs très importantes, partout en France, et notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook. Notre solution multilocale permet d’amplifier la visibilité de leurs messages auprès de chacune de ces communautés » explique Nicolas Besnard, Sales Director chez ARMIS.

Alors que le pouvoir d’achat a connu une baisse sans précédent en 2020, l’enseigne de déstockage ambitionne ainsi de rendre ses produits davantage visibles auprès des Français -toujours autant à la recherche de promotions-  dans le contexte de réouverture des commerces jugés non-essentiels.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email