Splio dévoile son livre blanc sur les Mobile Wallets

splio wallet

Spécialiste des solutions d’e-mailing, Splio est également devenu un champion des Mobile Wallets et du Wallet Marketing, depuis l’acquisition de Gowento en 2018.

Forte de l’expérience acquise avec de prestigieux clients tels que Merci, Mr Bricolage, ocrant, Dessange, Fnac, Galeries Lafayette ou Boulanger, la société a décidé de publier un livre blanc avec une dizaine de cas couvrant des problématiques marketing aussi variées que l’acquisition, la conversion, la fidélisation ou le drive-to-store.

«  Comment acquérir de nouveaux clients avec les Mobile Wallets ? Comment réactiver sa base de contacts ? Comment générer plus de trafic en magasin ? Comment déployer des campagnes simultanément dans plusieurs pays ?  Toutes les idées sont bonnes pour répondre à vos objectifs marketing, alors suivez le guide et découvrez les 10 cas d’usage qui vous feront opter pour le Mobile Wallet Marketing. » explique la société.

Gratuit, le livre blanc est librement téléchargeable à cette adresse

https://info.splio.com/fr-fr/fr_2019_10use_cases_mobile_wallets