Sonia Etienne, Publicis : « On a besoin d’outils communs de mesure des solutions drive to store »

Directrice Mesure et Insights chez Epsilon Media (Groupe Publicis), Sonia Etienne revient sur l'accélération de la transformation digitale du marketing local, et l'apport du triple label sur le drive to store.

Directrice Mesure et Insights chez Epsilon Media (Groupe Publicis), Sonia Etienne revient sur l’accélération de la transformation digitale du marketing local et l’attente des annonceurs en matière de mesure du drive to store.

Dans cette interview, elle évoque également l’arrivée du label Drive to Store, conçu par la Mobile Marketing Association France et le CESP, un label qui devrait contribuer à rassurer les annonceurs et à libérer les investissements sur ce segment.

🤳🏼Si vous souhaitez souscrire à la certification : drivetotrust@mmaf.fr ou https://www.mobilemarketing.fr/certification-drive-to-trust/

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email