Snapchat continue de dominer le classement d’audience ACPM des applications

Comme chaque mois, l’ACPM publie le classement d’audience des principaux titres de presse en ligne. Un classement toujours largement dominé par l’application Snapchat.
Comme chaque mois, l’ACPM publie le classement d’audience des principaux titres de presse en ligne, souscrivant à sa mesure d’audience. En décembre 2021, le classement des applications est une fois de plus largement dominé par l’application Snapchat, qui revendique en décembre plus de 3 milliards de visites, 22,7 milliards de pages soit une moyenne de 7,4 pages vues par visite.
Derrière le champion américain, aucun titre de presse ne parvient à franchir la barre des 100 millions de visites mais certaines applications comme l’Equipe, France TV ou encore Voici, sont toutefois en mesure d’afficher des taux d’engagement supérieurs à 10 pages vues par visite.
«  L’année 2021, encore très marquée par la plus longue actualité jamais traitée par les médias, le Covid-19, et rythmée par la reprise de grands évènements tels les JO de Tokyo, l’Euro 2021 ainsi que les élections régionales ou le périple de Thomas Pesquet (…) se termine à plus de 22,9 milliards de visites effectuées sur les Sites et les Applis médias* en 2021. Malgré ce très beau score, 2021 restera légèrement en-dessous du record historique depuis la création de l’ACPM, celui de l’année la plus inédite qui culmine à 26,2 milliards de Visites et 71,8 milliards de pages vues enregistrées par ses mêmes Sites et Applis en 2020. Quant à ce dernier mois de décembre 2021, il dépasse les 2 milliards de Visites, boosté par la campagne électorale présidentielle, un niveau quasiment identique au mois de décembre 2020. » commente l’ACPM.
L’ensemble des classements est accessible sur 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email