Avec Connect, Snap élargit son programme Focus à la publicité à la performance

La plate-forme publicitaire Snap élargit son programme de format « Focus » avec « Connect », des cours avancés mettant l’accent sur la publicité à la performance.

Trois mois après le lancement de Snap Focus, un outil éducatif complet et gratuit destiné aux professionnels de l’industrie de la publicité couvrant l’achat médias, le planning, la stratégie de marque, le développement créatif et plus encore, Snap élargit son programme de formation avec l’introduction de Snap Connect : des cours avancés sur la publicité dont le but recherché est la performance (campagnes publicitaires dont le but est d’entrainer une action directe de la part de l’utilisateur : demande de brochure, inscription à une newsletter, visite en ligne ou en magasin, achat etc…) sur Snapchat.

Les premiers modules de Snap Connect se concentrent sur la « publicité à la performance » dans les domaines des jeux mobiles, des applications et de l’e-commerce.

« Snap Connect est un moyen pour nous de nous assurer que nos partenaires annonceurs ont tout ce dont ils ont besoin pour réussir sur notre plateforme. Alors qu’une approche à la performance de la publicité devient prépondérante, Snap Connect permettra aux annonceurs de générer plus facilement et plus efficacement un retour sur investissement significatif sur Snapchat. » commente Dominic Rioux, VP of Sales, Emerging, Snap Inc.

« Snap Connect consiste à montrer à nos annonceurs que nous nous soucions de leur succès. Nous offrons aux annonceurs du monde entier un accès direct à nos experts et à notre équipe de direction, pour les aider à maitriser au mieux nos solutions publicitaires à la performance. » ajoute Sam Bevan, International Head of Emerging, Snap Inc.

La « publicité à la performance » a généré un retour sur investissement significatif pour les entreprises de toutes tailles. En conséquence, au premier trimestre, la publicité à la performance avait pratiquement doublé et représentait plus de la moitié des revenus totaux de Snap.

 

En savoir plus

https://forbusiness.snapchat.com/resources/snapfocus