SalesForce investit plus de 200 millions de dollars dans AppsFlyer

Spécialiste de l'attribution et de l'analyse marketing, Appsflyer accueille Salesforce Ventures à son capital, qui investit plus de 200 millions de dollars.
Champion mondial de l’attribution et de l’analyse marketing, Appsflyer annonce aujourd’hui que Salesforce Ventures a rejoint sa liste d’investisseurs dans une extension tardive de son cycle de série D de 210 millions de dollars, mené par General Atlantic.
«  AppsFlyer a été la force motrice de l’attribution du marketing mobile et a fait preuve d’un véritable engagement à long terme pour représenter les développeurs d’applications au sein de l’écosystème. Grâce à une approche à la fois centrée sur le client, mais également sur un marché fort de 8 000 partenaires et au respect de la vie privée dès la conception ; la technologie innovante d’AppsFlyer permet aux responsables du marketing d’offrir à leurs utilisateurs finaux une expérience agréable, tout en protégeant leur vie privée » déclare Nowi Kallen, directeur de Salesforce Ventures. “
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’approfondir notre intégration avec Salesforce et Salesforce Ventures, car nous franchissons une nouvelle étape pour garantir que les spécialistes du marketing, les développeurs d’applications et l’ensemble de l’écosystème disposent des meilleures technologies marketing pour relever les défis de demain. Le secret de notre réussite au cours des neuf dernières années réside dans la priorisation liée à nos clients et à leurs utilisateurs finaux, en les plaçant au centre de chaque décision que nous prenons. Nous avons gagné la confiance inébranlable du marché en permettant aux développeurs d’applications non seulement d’offrir à l’utilisateur final une expérience sans faille, mais aussi de protéger la sécurité et la confidentialité de ses données”. » ajoute Oren Kaniel, PDG et cofondateur d’AppsFlyer.
AppsFlyer a obtenu plus de 300 millions de dollars de financement depuis 2011, et a connu une croissance forte depuis sa dernière levée de fonds en série D (210 millions de dollars) en janvier 2020. L’entreprise a récemment atteint 1 000 employés dans le monde et dépasse désormais les 200 millions de dollars de revenus annuels récurrents (RAR).
Alors que l’évolution des politiques et des réglementations en matière de protection de la vie privée transforme le paysage marketing, AppsFlyer connaît une demande accrue pour sa gamme de solutions en expansion, notamment l’attribution holistique, l’analyse marketing, la protection contre la fraude, la mesure de l’incrémentalité, ainsi que les expériences et les outils d’engagement des clients, tout en mettant en relation les développeurs d’applications avec plus de 8 000 partenaires via son marché.
En France, AppsFlyer souhaite accroître sa présence sur le terrain, et doubler son effectif dans le bureau parisien ouvert il y a déjà un an de cela.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email