Sabio intègre Twilio Flex à la suite logicielle Google Cloud Contact Center AI (CCAI).

Couplé avec Twilio Flex, le CCAI exploite toute la puissance de l'intelligence artificielle pour apporter des suggestions en temps réel aux agents via la plateforme Cloud de centre de contact programmable de Twilio.

Le Groupe Sabio, spécialiste de la transformation digitale de l’expérience client, renforce ses partenariats avec Google Cloud et Twilio. Sa toute nouvelle solution permet de déployer rapidement Google Cloud Contact Center AI (CCAI) sur la plateforme Twilio Flex.

La nouvelle solution connectrice conçue par Sabio permet aux entreprises d’exploiter la programmabilité de Twilio Flex pour optimiser l’expérience de leurs clients et agents, en s’appuyant sur des agents virtuels conversationnels pilotés par Dialogflow CX, Agent Assist et CCAI insights de Google Cloud.

« Chez Sabio, nous sommes fiers d’être reconnus comme l’un des principaux spécialistes de l’IA à destination des centres de contacts Google Cloud en Europe. Tout au long de notre partenariat, nous avons aidé de nombreuses organisations à tirer parti de Google Cloud CCAI. Nous leur avons permis d’automatiser ou de dévier des interactions vocales et d’améliorer la résolution au premier contact. Leurs agents reçoivent désormais des suggestions de réponses et de ressources en temps réel. Ils bénéficient également de la création automatique de contenu et de la synthèse automatisée des appels.» explique Stuart Dorman, responsable de l’innovation chez Sabio.

« Les entreprises constatent à quel point l’IA est aujourd’hui un outil puissant pour transformer le service client et créer les conditions d’un excellent engagement client. L’extension du partenariat entre Google Cloud, Sabio et Twilio ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises pour créer, déployer et faire évoluer rapidement les capacités de Google Cloud CCAI grâce à la puissance programmable de Twilio Flex. Les organisations peuvent ainsi utiliser des agents virtuels conversationnels sur tous leurs canaux et délivrer une assistance en temps réel aux agents, le tout via une interface agent unifiée, en utilisant les données du CCAI pour apporter des optimisations continues. Avec ce partenariat renforcé, les clients disposent d’une plateforme Cloud unique aux capacités hautement personnalisées et intelligentes. Le résultat ? Des engagements fluides et agréables avec les clients » précise Matt Rogers, vice-président du Market Development chez Twilio.

Spécialiste mondial des technologies d’expérience client et de la transformation digitale, Sabio offre des solutions et des services qui combinent de manière fluide les interactions digitales et humaines pour créer des expériences client exceptionnelles.

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