S4M lance Retail Analytics, la dernière fonctionnalité de sa plateforme drive-to-store.

Spécialiste du drive to store, S4M dévoile Retail Analytics, une nouvelle solution permettant aux commerçants de mieux comprendre le trafic physique dans leurs points de vente.

S4M a annoncé le lancement de Retail Analytics, la dernière fonctionnalité de sa plateforme drive-to-store. Cette nouvelle offre de géolocalisation a été conçue pour aider les annonceurs à identifier les tendances de trafic en magasin au niveau national et local, et à prendre de meilleures décisions sur comment, où et quand investir leur budget publicitaire.

«  Nous savons que c’est une période difficile pour les acteurs brick and mortar. Comprendre les tendances et les changements de trafic en magasin peut aider les marques à prendre des décisions plus intelligentes lorsqu’il s’agit de déterminer leurs dépenses publicitaires en amont de la période des fêtes. Avec Retail Analytics, nous donnons un avantage aux retailers en renforçant leurs efforts drive-to-store avec de la data qu’ils peuvent facilement utiliser pour attirer plus de consommateurs en magasin et, in fine, augmenter les ventes. » déclare Christophe Collet, CEO et co-fondateur de S4M.

Retail Analytics a été conçue pour aider les retailers en leur offrant un outil pratique leur permettant de suivre les visites en magasins physiques au niveau local et national. Ces informations sont distinctes de leur activité publicitaire et mettent en évidence tous les actes d’achat des consommateurs dans les points de vente de leur marque.

Concrètement, le tableau de bord interactif permet aux annonceurs d’accéder à des informations granulaires par réseau de magasins et par magasin individuel. Les données incluent le volume moyen de visites par magasin, par jour, le suivi des heures de pointe et les tendances de fréquentation hebdomadaires et mensuelles. Retail Analytics by S4M permet d’identifier facilement les points de vente qui ont besoin d’une assistance supplémentaire via la publicité ou des promotions de manière à atteindre leur plein potentiel, ce qui permet aux retailers de faire des investissements plus efficaces.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email