S4M et WellPack s’associent pour lancer une nouvelle offre drive-to-store 100% mobile 

Spécialiste du drive to store, S4M s’associe à Wellpack, expert du marketing digital, pour lancer une nouvelle offre drive-to-store 100% mobile 

S4M, spécialiste du drive-to-store, annonce aujourd’hui un partenariat avec WellPack, expert dans le domaine du marketing digital (SMS enrichi). Ensemble ils lancent une nouvelle offre pour attirer plus de clients en magasins, concessions et restaurants.

« Je suis ravie de lancer cette nouvelle offre avec WellPack. Ce partenariat vient compléter l’offre drive-to-store omnicanale de S4M (mobile display et vidéo, desktop, D/OOH) avec le SMS marketing d’acquisition pour générer davantage de trafic en points de vente et répondre encore mieux aux enjeux des retailers. » explique Sandrine Préfaut, Managing Director France de S4M.

« Avec ce partenariat structurant avec S4M, acteur emblématique du drive-to-store, la pertinence et l’efficacité du levier SMS ainsi que l’expertise de nos équipes sont pleinement reconnues. Le meilleur est à venir. » ajoute Blaise Berdah, Co-fondateur de WellPack.

S4M et WellPack combinent leurs capacités technologiques et leur expertise data pour activer des campagnes drive-to-store multi-leviers puissantes en display in-app et SMS enrichis. Grâce à ce partenariat, les retailers pourront multiplier les visites incrémentales dans leurs points de vente et optimiser leurs KPIs business.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email