S4M accueille Noura Moussa au poste de Marketing Director EMEA

Noura Moussa S4M
Le spécialiste du drive-to-store annonce aujourd’hui la nomination de Noura Moussa au poste de Marketing Director EMEA de S4M. 
Le spécialiste du drive-to-store annonce aujourd’hui la nomination de Noura Moussa au poste de Marketing Director EMEA de S4M. A ce titre, elle aura pour mission la définition et la mise en place du plan marketing pour l’Europe, le développement de la présence médiatique de S4M sur l’ensemble des marchés européens concernés et la supervision des équipes communication et marketing.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Noura dont le parcours à l’international et les connaissances des enjeux marketing nous ont particulièrement séduit. Malgré le contexte économique nous restons persuadés qu’investir dans l’humain est la clé pour poursuivre notre croissance. Cette nomination s’inscrit également dans notre volonté de faire de la diversité et de l’inclusion des valeurs essentielles au développement de l’entreprise » explique Christophe Collet, co-fondateur et CEO de S4M.
« Dans une période où règnent l’incertitude et l’inédit, le drive-to-store est plus que jamais essentiel et je suis ravie d’avoir l’opportunité de rejoindre S4M, l’un des pionniers dans ce domaine. Depuis sa création S4M a su appréhender les grands enjeux de son marché et se transformer pour accompagner au mieux les marques et les retailers. Je reste convaincue qu’en drive-to-store le succès passe par la différenciation et S4M a justement su développer, encore récemment, des offres permettant de dynamiser le business des distributeurs. Je mettrai toutes mes connaissances et savoir-faire pour accompagner S4M dans sa dynamique de croissance » précise Noura Moussa.
Diplômée en Négociation Trilingue en Commerce International, Noura Moura débute sa carrière en Angleterre où elle multiplie les expériences, en particulier dans le marketing. En 2015, elle devient consultante en technologie marketing dans une agence de Liverpool. Deux ans plus tard, elle rejoint SATO, constructeur japonais de solutions d’étiquetage, dont elle devient Directrice Marketing Europe, son dernier poste en date.
Après les récentes nominations de Benjamin Sekkai au poste de Country Manager au Benelux, et de Sébastien Clément, devenu Country Manager en Suisse, S4M confirme encore une fois sa volonté de s’entourer des meilleurs talents pour accompagner sa forte dynamique, sur les marchés européens notamment.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email