Rodolph Menten devient directeur commercial d’upday

Forte de 25 millions d’utilisateurs en Europe dont 3,5 millions en France, l’application upday annonce la nomination de Rodolph Menten, 35 ans, au poste de directeur commercial France.

Rodolph Menten se concentrera sur l’augmentation des initiatives de ventes au niveau national d’upday et sur le développement de partenariats commerciaux pour la France. Avant de rejoindre upday, il a occupé des postes commerciaux de haut niveau dans le secteur de la publicité en France, plus récemment en tant que Head of Sales France pour le média “Time Out” et en tant que directeur du Business Development chez “Misterbell”, réseau de publicité mobile.

 « Je suis ravi d’accueillir Rodolph dans l’équipe. C’est un expert reconnu dans le domaine de la publicité et des ventes numériques. Il dispose d’un excellent réseau sur le marché français. Il est capable de comprendre parfaitement les demandes de nos clients et de leur offrir des solutions publicitaires uniques et sur mesure sur upday. » commente Bertrand de Volontat, Head of Editorial et Country Manager d’upday France.

Fruit d’un partenariat stratégique entre Axel Springer et Samsung pour développer de nouveaux formats de médias numériques pour les utilisateurs en Europe, upday combine un algorithme d’apprentissage et des équipes éditoriales locales pour faire apparaître le contenu que les utilisateurs ont besoin de connaître (“Top News”) et veulent connaître (“My News”). “My News” est une section d’information personnalisée, basée sur un algorithme et centrée sur les intérêts des utilisateurs. “Top News”, les nouvelles les plus importantes du jour, sont sélectionnées par une équipe de journalistes.

En matière de monétisation, upday met en avant ses partenaires grâce à des publicités non-intrusives dans un environnement marketing sûr. Des clients comme BNP Paribas et Carrefour ont déjà réalisé des campagnes publicitaires sur ce service d’information.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email