Réalité augmentée : les Apple Glass dès 2020 ?

Apple Glass

Si Google (Glass), Microsoft (Hololens 2) ou Facebook (Oculus) sont déjà bien engagés dans la réalité mixte, Apple a jusqu’à présent fait preuve d’une grande discrétion sur ce segment, se limitant à la mise en avant des applications ARkit sur son App Store.

Mais selon l’analyste Ming-Chi Kuo, généralement bien informé, les choses pourraient changer dès l’année prochaine avec la mise en production, fin 2019 / début 2020, d’un premier modèle de lunettes à réalité augmentée. Tout comme l’Apple Watch, ces hypothétiques Apple Glass seraient avant tout un écran déporté de l’iPhone, qui continuerait de gérer la connexion réseau ou le traitement de l’information.

“Indice peut-être que les choses s’accélèrent en effet, le mois dernier un vétéran d’Apple, Frank Casanova, a changé de poste pour s’occuper du marketing produit mondial en lien avec la réalité augmentée.” rappelle Watch Génération

Un lancement qui pourrait donc se faire près de 7 ans après celui des Google Glass, dont la firme de Mountain View prépare d’ailleurs la version 2. Mais comme pour l’iPhone, Apple reste fidèle à la devise de Tim Cook : « nous ne voulons pas être les premiers, nous voulons être les meilleurs »

http://mobilemarketing.fr/2018/09/mobile-marketing-association-france-dossier-smart-realite/

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email