RCS : GrandOptical, Général d’Optique et Bouygues Telecom font confiance à LINK Mobility

Pour améliorer les conversations avec leurs clients, GrandOptical, Général d’Optique et Bouygues Telecom ont choisi LINK Mobility pour déployer un service RCS
Pour améliorer les conversations avec leurs clients, GrandOptical, Général d’Optique et Bouygues Telecom ont choisi LINK Mobility, spécialiste dans la fourniture de solutions et de services de messagerie mobile et de CPaaS.
Concrètement,  il s’agira pour LINK Mobility d’accompagner les marques dans leurs campagnes marketing et de faire monter en puissance le RCS (SMS 2.0) pour accroître l’efficacité desdites campagnes. Le Groupe est l’un des leaders en France sur le RCS, un vecteur performant pour les actions de communication et transactionnelles.
GrandOptical a décidé d’utiliser le canal RCS (Rich Communication Service) conversationnel pour communiquer avec ses clients et innover dans la prise de rendez-vous et la e-réservation des montures. Une nouvelle expérience interactive pour les clients de la marque avec une première campagne déployée lors de la fashion week de mars dernier menée par LINK Mobility.
Pour ses nouvelles campagnes promotionnelles, Général d’Optique a choisi le RCS pour communiquer de manière conversationnelle avec ses clients. Après une première campagne en mars dernier pour faire la promotion « 1 optique achetée = 1 solaire offerte ! », la marque a de nouveau fait appel à LINK Mobility pour déployer sa nouvelle campagne promotionnelle du mois de juin « Jusqu’à -50% dans votre magasin Générale d’Optique ».
Pour promouvoir et communiquer sur ses nouvelles offres commerciales et proposer un forfait avantageux à un maximum de clients, la marque Bouygues Telecom a fait appel à LINK Mobility pour communiquer auprès de ses clients à travers une communication RCS. Une première campagne a été menée au mois de mai, dont l’objectif était de générer du trafic vers le site Internet de Bouygues Telecom mais également en points de vente.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email