Comme chaque mois, l’ACPM/OJD publie le classement des 50 applications les plus populaires du marché français. En l’absence de Google et Facebook, qui ne souscrivent pas au système, c’est une fois de plus Snapchat qui trône en haut du classement.
L’application Snapchat est en effet à l’origine de plus de 2,3 milliards de visites et de près de 23 millions de visiteurs, générant un inventaire de 15 milliards de pages vues pour le seul mois de juin en France !
Derrière Snapchat, l’ACPM souligne les bonnes performances des applications de l’Equipe (2,7 millions de visiteurs, 100 millions de visites et près de 800 millions de pages vues) ou encore de Télé-Loisirs (3,1 millions de visiteurs, 81 millions de visites, 354 millions de pages vues).
Seules 6 marques : Snapchat, l’Equipe, Télé-Loisirs, LaChaineMeteo, LeMonde ou LeFigaro attirent plus d’un million de lecteurs chaque mois sur leur application mobile.
