Publicité : Mondadori s’associe à Fidzup

Spécialiste du marketing mobile à la performance pour le retail physique, Fidzup annonce un partenariat avec le groupe Mandadori , éditeur des titres Closer, Télé Star, Grazia, Top Santé, Auto Plus, Sport Auto et Auto Journal.

Spécialiste du marketing mobile à la performance pour le retail physique, Fidzup annonce un partenariat avec le groupe Mandadori , éditeur des titres Closer, Télé Star, Grazia, Top Santé, Auto Plus, Sport Auto et Auto Journal.

Source: www.ladn.eu

Ce partenariat permettra à Fidzup d’accéder aux données issues des différentes applications Android du groupe Mondadori et de couvrir davantage de smartphones sur le territoire français. Les campagnes de drive-to-store et de retargeting proposées par la start-up auront ainsi un reach d’autant plus important qui permettra à Mondadori d’améliorer sa proposition à ses annonceurs du secteur retail.