Publicis Media inaugure le format TopRoll® de Sublime

Deux semaines après le lancement de TopRoll® de Sublime, Publicis Media s’associe au lancement du nouveau format publicitaire vidéo sur mobile

Deux semaines après le lancement de TopRoll®, Publicis Media a signé un accord avec Sublime afin que les clients de ses agences puissent bénéficier en avant-première de cette solution innovante et créative de vidéo sur mobile.

« Nous sommes ravis d’être la première agence en France à pouvoir tester cette nouvelle solution. Nous nous devons d’apporter des innovations continuelles à nos clients et le TopRoll® répond parfaitement aux besoins des annonceurs sur mobile : se démarquer en proposant une campagne digitale innovante, impactante et performante tout en comprenant réellement ce qui se joue derrière, avec la mesure de la visibilité réelle des vidéos. » explique Souaade Agmir, Head of Digital chez Publicis Media.

« C’est un immense privilège d’accompagner Publicis Media et ses annonceurs sur leurs problématiques de notoriété, en leur permettant non seulement de toucher tous leurs publics cibles mais également d’engager émotionnellement les utilisateurs par le biais d’un format fluide et immersif. En plus d’assurer de bons VTR et de la visibilité, le TopRoll® permet d’aller au-delà des KPIs vidéo standards en assurant 100% de complétion visible. » ajoute Jérôme Maréchal, MD Europe du Sud & Associé de Sublime.

Le TopRoll®, fruit de plus de six mois de R&D, représente la dernière génération de formats publicitaires sur Mobile permettant de créer une expérience Vidéo de première qualité en assurant une totale immersion tout en respectant l’expérience utilisateur.

Pour en savoir plus : www.sublime.xyz 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email