Les 10 tendances NRF 2019

publié le

Nicolas Rieul, Administrateur en charge de l’international et des affaires publiques au sein de la Mobile Marketing Association France, a réalisé une synthèse des principaux enseignements du NRF Big Show 2019. Un salon qui faisait la part belle à la robotisation de la chaine logistique (robots préparateurs, drones chinois livreurs…), aux magasins autonomes mais également à de nouvelles technologies mesurant les flux de navigation en point de vente (carte de chaleur en réalité augmentée), reconnaissance par biométrie les meilleurs clients ou d’éventuels voleurs à la tire ou encore des couplages entre publicité (drive to store) et paiement, afin de mieux mesurer l’impact sur les ventes de telle ou telle campagnes.



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Les 10 tendances NRF 2019"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Les 10 tendances NRF 2019"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/