Le mobile, nouveau point de vente ?

publié le

La Mobile Marketing Association France était partenaire de la conférence Stratégies sur les révolutions du retail.

 

Numérisation du parcours client, distribution alternative, en direct, pure player, consommateurs exigeants, changeants… La distribution est cernée de toute part. Se réinventer est un joli mot, mais on ne peut pas être tout !
Au programme, les mutations des distributeurs et points de vente, le mobile et le vocal au cœur de l’expérience client, les usages d’achat en Chine, la data et la eprivacy.

 

Retrouvez la présentation de Renaud Ménérat qui reprend les 10 bonnes résolutions pour mettre le mobile au coeur de votre commerce.



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Le mobile, nouveau point de vente ?"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Le mobile, nouveau point de vente ?"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/