publié le
A l’heure où l’audience et les investissements publicitaires sont majoritairement mobiles et où les interfaces se multiplient sur ce terminal (sites, applications, bots, …) la Mobile Marketing Association France publie son dossier « Smart Traffic » synthétisant les enjeux clés de la publicité et la création de trafic sur les différents points de contact mobiles.
Réalisé par la Commission Publicité mobile dirigée par Réda Laraibi, ce dossier, destiné aux annonceurs, permet de mieux comprendre la complexité des écrans mobiles et les menaces auxquelles sont confrontés les annonceurs. Il fournit également de précieuses données chiffrées sur le marché de la publicité mobile et présente une étude exclusive sur le programmatique mobile, conduite par le groupe de travail Programmatique de la Commission publicité de l’Association.
Les chiffres du programmatique mobile ont été fournis par le groupe de travail constitué de membres de la Mobile Marketing Association France : AppsFlyer, Adotmob, dentsu AEGIS network, e-novate, S4M et TABMO.
La version complète du guide « Smart Traffic : comment générer du trafic sur son interface mobile » est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France. Un extrait du guide est librement téléchargeable.