Guide Smart Traffic : comment générer du trafic sur son interface mobile – extrait

publié le

A l’heure où l’audience et les investissements publicitaires sont majoritairement mobiles et où les interfaces se multiplient sur ce terminal (sites, applications, bots, …) la Mobile Marketing Association France publie son dossier « Smart Traffic » synthétisant les enjeux clés de la publicité et la création de trafic sur les différents points de contact mobiles.

 

Réalisé par la Commission Publicité mobile dirigée par Réda Laraibi, ce dossier, destiné aux annonceurs, permet de mieux comprendre la complexité des écrans mobiles et les menaces auxquelles sont confrontés les annonceurs. Il fournit également de précieuses données chiffrées sur le marché de la publicité mobile et présente une étude exclusive sur le programmatique mobile, conduite par le groupe de travail Programmatique de la Commission publicité de l’Association.

 

Les chiffres du programmatique mobile ont été fournis par le groupe de travail constitué de membres de la Mobile Marketing Association France : AppsFlyer, Adotmob, dentsu AEGIS network, e-novate, S4M et TABMO.

 

La version complète du guide « Smart Traffic : comment générer du trafic sur son interface mobile » est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France. Une infographie est librement téléchargeable.



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Smart Traffic : comment générer du trafic sur son interface mobile – extrait"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Smart Traffic : comment générer du trafic sur son interface mobile – extrait"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/