Guide Publicité mobile : comment et où attirer les mobinautes ?

publié le 12/12/2019

En quelques années, le mobile est non seulement devenu le premier point de contact digital entre les marques et les consommateurs, et il est également en passe de détrôner l’écran de télévision qui a régné sur les média pendant plus d’un demi-siècle.

Cet écran est complexe et impose aux marques d’arbitrer entre acquisition organique et achats publicitaires, entre web, applications et environnements conversationnels. Un écran qui bouscule également le « branding » avec des formats natifs qui mélangent textes, photos et vidéos, et qui s’imposent paradoxalement comme de nouveaux standards.

Un environnement qui pose plus que jamais des questions sur la qualité des inventaires, la qualité des créations, l’objectivité de la mesure et sur la contribution des différents touch points. Pour les marques et leurs agences, l’heure est non seulement au mobile first, mais surtout à une stratégie d’orchestration cohérente de l’ensemble de ces leviers et de ces contraintes



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Publicité mobile : comment et où attirer les mobinautes ?"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Publicité mobile : comment et où attirer les mobinautes ?"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/