Guide Interfaces vocales : quel impact pour la publicité ?

publié le 12/12/2019

Depuis le lancement de Siri par Apple en 2011, le grand public a découvert ces assistants vocaux, capables de répondre à nos questions voire de nous suggérer des actions.

Mais avec le lancement des Smart Speakers par Apple (Homepod), Amazon (Echo) ou Google (Home), il devient évident que ces assistants peuvent s’affranchir de l’écran tactile et des smartphones pour s’imposer dans l’ensemble des objets connectés.

La voix est-elle l’interface naturelle pour les objets connectés ? Comment les marques doivent-elles investir ce nouvel environnement ? Quel est le potentiel du Voice Commerce ?



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Interfaces vocales : quel impact pour la publicité ?"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Interfaces vocales : quel impact pour la publicité ?"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/