Guide Interfaces mobiles : quelle interface pour quelle expérience utilisateur ?

publié le 12/12/2019

Après une décennie d’hyper-croissance, le mobile est désormais le premier écran digital.

Si depuis près d’un quart de siècle, le Web est l’environnement digital de prédilection des marques, les applications captent aujourd’hui la majorité du temps passé sur un smartphone et offriraient une meilleure expérience utilisateur.

Alors comment construire le meilleur dispositif d’interfaces mobiles ?

Des éléments de réponse dans ce guide…



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Interfaces mobiles : quelle interface pour quelle expérience utilisateur ?"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide Interfaces mobiles : quelle interface pour quelle expérience utilisateur ?"










    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/