publié le
Le Marketing Conversationnel : du chatbot au voicebot
Avec le lancement de Google Home et en attendant l’arrivée d’Amazon Echo et d’Apple Homepod, les Français ont découvert une nouvelle génération de terminaux « voice centric » : les assistants vocaux et leurs services conversationnels, les voicebots.
Afin de comprendre le potentiel de ces nouveaux terminaux et d’anticiper leur impact sur la communication des marques, la Mobile Marketing Association France, dans le cadre de son Focus Innovation, a réalisé un dossier Smart Voice.
Partant des innovations autour de la voix et du succès des assistants vocaux, ce dossier pointe les challenges auxquels devront faire face les entreprises : politique de référencement, marque vocale, protection des données, mesure des services et de la performance sur des services vocaux …
La version complète du guide « Le Marketing Conversationnel : du chatbot au voicebot » est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France. Une infographie et un extrait Smart Voice sont également téléchargeables.
MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Guide du Chatbot au Voicebot"