Etude « Impact du mobile sur les achats des Français en magasin »

publié le

Avec le soutien de ses 3 partenaires membres de l’Association, Fidme, GroupM et S4M, la Mobile Marketing Association France s’intéresse, via une étude réalisée par Médiamétrie auprès d’un échantillon de 1561 personnes représentatif des utilisateurs de smartphone âgés de 15 ans et plus, au lien entre le smartphone et le shopping en France.

Comment le mobile impacte-t-il les achats en point de vente des Français ? Quelle est la place du mobile dans la préparation des achats en point de vente ?  Comment les communications ciblées ou adressées impactent-elles les visites en magasin ? Dans quelle mesure est-on prêt à partager ses données personnelles ou sa géolocalisation ? Comment la communication géolocalisée influence-t-elle les visites en point de vente ?

La réponse à ces questions en lisant cette étude.

L’étude « Impact du mobile sur les achats des Français en magasin » ainsi que son infographie sont librement téléchargeables.



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Etude « Impact du mobile sur les achats des Français en magasin »"



NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Etude « Impact du mobile sur les achats des Français en magasin »"









    Je veux m'inscrire à la newsletter
    Je veux recevoir la brochure de l'association
    Je consens à l'utilisation et au transfert de mes données personnelles
    En téléchargeant cette publication, vous acceptez de transmettre à la Mobile Marketing Association France et à ses partenaires vos données personnelles afin d'être tenu informé de leurs actualités respectives et plus généralement de l'actualité du marketing mobile. Conformément aux dispositions légales, vous disposez de droits informatiques et libertés (par exemple droit d'opposition, droit de retirer votre consentement) que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Mobile Marketing Association France 149 avenue du Maine 75014 Paris et coordination@mmaf.fr. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité : https://www.mobilemarketing.fr/politique-de-confidentialite/