publié le 07/06/2021

Parrainé par BNP Paribas, et réalisé en partenariat avec Addict Mobile, l’AF2M, App Annie, Atsukè, CB, Criteo, Comscore, Galitt, Médiamétrie, Numberly, Odeosis Consulting, Paylib et le SRI, le Baromètre du Marketing Mobile met à la disposition de tous plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile. Organisé en 5 parties, les usages, l’Expérience mobile, le Messaging, la Publicité, le Commerce mobile, le Baromètre dans sa version interactive peut aussi être filtré par mots clés et par année.
Le Baromètre annuel 2021 du Marketing Mobile sous forme de PDF téléchargeable de la version intégrale est réservé aux membres de La Mobile Marketing Association ; une infographie est librement téléchargeables et la version interactive est accessible à tous.
MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2021"