publié le 05/12/2020

Parrainé par BNP Paribas, et réalisé en partenariat avec l’AF2M, App Annie, Atsukè, CB, Comscore, Digital Virgo, Médiamétrie, Numberly, Odeosis Consulting et le SRI, le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.
Il a pour objectif de décrypter de manière indépendante les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français au travers d’une cinquantaine d’indicateurs clés. Il présente notamment les dynamiques du marché, les usages du mobile et de ses interfaces, de précieux indicateurs sur le messaging mobile et le commerce mobile.
La version complète du Baromètre 2020 du Marketing Mobile est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France ; une infographie est librement téléchargeable
MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2020 : extrait"
NON MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?
Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2020 : extrait"