Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2018

publié le 07/08/2019

Parrainé par BNP Paribas, et réalisé en partenariat avec l’AFMM, App Annie, Atsukè, Azetone, CB, Comscore, Criteo, Médiamétrie, Numberly et le SRI, le Baromètre du Marketing Mobile permet aux directions marketing de disposer de chiffres unifiés sur un secteur en pleine croissance.

Il a pour objectif de décrypter de manière indépendante les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français au travers d’une cinquantaine d’indicateurs clés. Il présente notamment les dynamiques du marché, les usages du mobile et de ses interfaces, de précieux indicateurs sur le messaging mobile et le commerce mobile.

Le Baromètre annuel 2018 du Marketing Mobile dans son intégralité est réservé aux membres de la Mobile Marketing Association France ; un extrait ainsi qu’une infographie sont librement téléchargeables.



MEMBRE DE L'ASSOCIATION ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce Guide du Marketing Mobile : "Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2018"