Baromètre annuel du Marketing Mobile en France 2017 : infographie

publié le

En réponse à une large attente des décideurs en entreprise de mieux appréhender le marché du mobile (smartphones et tablettes), la Mobile Marketing Association France propose une version enrichie de son Baromètre du Marketing Mobile.

 

Avec pour objectif de décrypter les usages et de quantifier l’importance du mobile pour des dizaines de millions de Français, cette édition couvre l’ensemble des données de l’année 2017.

 

Ce Baromètre annuel consolide les données d’usage sur le mobile, ses interfaces, les messageries, la publicité et propose une mise à jour et des données inédites de l’Observatoire du Commerce mobile.

 

Il agrège des données issues des partenaires et membres de l’Association : AFMM, App Annie, Cartes bancaires CB, comScore, Criteo, Médiamétrie, Mobiyo, RetailMeNot, SRI et Statista, sous la coordination de Philippe Dumont (Azetone) et Pierre Gaymard (newXt), et avec le soutien de BNP Paribas et Hello bank!

 

 

La version complète du Baromètre 2017 du Marketing Mobile est réservée aux membres de la Mobile Marketing Association France ; un extrait est librement téléchargeable.