Programmatique in-app : Gameloft adopte la norme anti-fraude app-ads.txt

app ads txt

Pionnier dans la création et la mise en place d’expériences ludiques pour les marques, Gameloft Advertising Solutions annonce l’intégration de la norme app-ads.txt.

Lancée en mars dernier par l’IAB, app-ads.txt est la version “in-app” d’ADS.txt et permet aux publishers de publier sur les plate formes programmatiques un fichier centralisé des tiers autorisés à revendre leur inventaire publicitaire.

« Nous nous sommes engagés à créer un environnement exempt de fraude et sûr pour les marques afin de leur offrir des performances élevées, et cela se voit dans notre fort pourcentage de vues valides. App-ads.txt est en phase avec notre engagement qui vise à limiter les activités frauduleuses et reflète notre vision d’un avenir publicitaire transparent. » déclare Alexandre Tan, VP Publicité chez Gameloft Advertising Solutions.

Retrouvez la présentation de Gameloft Advertising Solutions lors du dernier petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email