Pour concurrencer la TV, Klépierre mise sur la technologie de Retency

Qui ? Isabelle Bordry, fondatrice de Retency et Delphine Beer-Gabel (en photo), directrice nouveaux business de Klépierre. Quoi ? Une étude de cas présentée

Qui ? Isabelle Bordry, fondatrice de Retency et Delphine Beer-Gabel (en photo), directrice nouveaux business de Klépierre. Quoi ? Une étude de cas présentée

Source: www.petitweb.fr

Depuis quelques années, Klépierre est à la recherche de nouvelles opportunités de monétisation de ses espaces commerciaux. La publicité représente un axe de développement : outre les espaces publicitaires classiques régis par ClearChannel, la foncière commence aussi à proposer des solutions publicitaires aux annonceurs. Dans deux centres commerciaux Klépierre (à Clermont-Ferrand et Grenoble), Renault a ainsi installé des espaces éphémères pour présenter le nouveau Scenic, entre mars et août 2017.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email