Polaroid choisit Snap et la réalité augmentée pour sa nouvelle campagne

Polaroid Snap
Pour la nouvelle campagne de Polaroid célébrant le plus petit appareil photo instantané, les Snapchatters sont invités à faire un voyage virtuel en réalité augmentée (AR)

Pour la dernière édition de l’appareil photo Polaroid Go – l’appareil photo analogique instantané le plus petit et le plus portable au monde – Polaroid s’est associé à Snapchat pour lancer sa première campagne Snapchat en réalité augmentée (AR).

Dans le cadre de cette campagne, les Snapchatters sont invités à ouvrir la Lens de réalité augmentée qui les transportera dans une série d’expériences de voyage allant d’un safari au pôle Nord.

«  Tout comme Snapchat, Polaroid encourage la créativité et l’exploration. Cette campagne nous a permis de tirer parti de notre engagement commun avec la communauté “digital  native” de la génération Z, qui vit du numérique. En utilisant la technologie de Snapchat et en la combinant avec notre ADN commun d’aventure audacieuse, nous avons pu créer une expérience de réalité augmentée engageante qui célèbre l’appareil photo Polaroid Go et donne vie à cet esprit » , a déclaré Claudia Shisova, VP Integrated Marketing chez Polaroid.

Concrètement, les Snapchatters sont invités à “swiper vers le haut” pour découvrir l’appareil photo Polaroid Go, désormais disponible en deux nouvelles couleurs audacieuses – noir et rouge – ainsi que des accessoires : Un jeu de filtres bleu, rouge et orange conçu pour l’appareil photo portable. Un nouveau cadre de film noir mat qui apporte de l’audace aux photos analogiques instantanées.

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email