Pinterest distingue les produits à acheter dans les épingles « idées »

La plate-forme Pinterest a annoncé fin juillet de nouveaux moyens à destination des créateurs, pour monétiser leurs contenus.

La plate-forme Pinterest a annoncé fin juillet de nouveaux moyens à destination des créateurs, pour monétiser leurs contenus.

En complément des liens d’affiliation ou des contenus sponsorisés, ces derniers ont désormais la possibilité de taguer des produits achetables dans leurs Épingles Idées, parmi les millions d’Épingles Produits déjà disponibles sur la plateforme.

“  Pinterest est la plateforme où les créateurs qui souhaitent partager des idées inspirantes et réalisables peuvent se faire connaître. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, nous donnons aux créateurs les moyens d’engager des millions d’acheteurs sur la plateforme et de monétiser leur travail. Les créateurs méritent d’être récompensés pour l’inspiration qu’ils apportent au quotidien à leurs abonnés, ainsi que pour les ventes qu’ils génèrent pour les marques. Ils sont au cœur de notre mission, qui consiste à apporter à chacun l’inspiration dont il a besoin pour créer la vie qui lui plaît ” explique Aya Kanai, Pinterest Head of Content & Creator Partnerships.

Cette nouvelle fonctionnalité sera, dans un premier temps, disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni avant d’être étendue aux autres marchés.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email