Pierre-Emmanuel JAN rejoint Kairos Fire au poste de Chief Operating Officer (COO)

Spécialiste de la mesure d’impact de la publicité sur le point de vente, Kairos Fire annonce le recrutement de Pierre-Emmanuel JAN, au poste de Chief Operating Officer.
En tant que COO, Pierre-Emmanuel JAN veillera sur le parc de dizaines de milliers de balises bluetooth, déployées dans les magasins partenaires, mais travaillera également avec les équipes CSM sur la collecte de données, l’analyse de trafic et la publication de rapports d’optimisation à destination des clients Kairos Fire.
« Nous sommes ravis de l’arrivée de Pierre-Emmanuel au sein de l’équipe Kairos Fire. Son expertise va non seulement nous permettre d’améliorer nos process et nos rapports d’optimisation pour nos clients, mais également d’envisager sereinement l’internationalisation de notre société » indique Guillaume TASSETTO, Co-fondateur de Kairos Fire.
« Le kairos est le temps du moment opportun et j’ai vraiment le sentiment d’arriver à un moment clef pour Kairos Fire. Avec la crise sanitaire, les annonceurs ont plus que jamais besoin de bénéficier de données précises, pour optimiser leurs investissements publicitaires et mesurer leur impact sur les points de vente. Kairos Fire est non seulement pionnier et leader de ces technologies en France, mais il dispose également d’un immense potentiel à l’international » ajoute Pierre-Emmanuel JAN, COO de Kairos Fire.
Diplômé de Centrale Lille et de l’ESSEC, Pierre-Emmanuel JAN a débuté sa carrière chez Accenture, leader mondial de la transformation digitale, avant de découvrir l’univers des Start-up chez Compare Global Group (Fintech) à Hong-Kong puis chez You2You et Yper (Last-mile logistics) à Paris.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email